Aramis Group : Avec des perspectives de croissance organique à deux chiffres et un EBITDA ajusté projeté à 65 millions d’euros en 2025, le groupe se positionne comme un acteur clé de la vente de voitures d’occasion en Europe. Ses performances 2024 témoignent d’un redressement significatif.
Neoen : Malgré la baisse des prévisions d’EBITDA ajusté pour 2024, la robustesse de ses activités hors farm-down soutient sa croissance. Le groupe reste confiant dans ses objectifs 2025, renforcés par la transaction en cours avec Brookfield.
Teleperformance : L’acquisition de ZP Better Together pour 490 millions de dollars marque une expansion stratégique dans les services pour les personnes sourdes et malentendantes. La transaction, relutive dès la première année, devrait être finalisée début 2025 et renforce le portefeuille technologique de Teleperformance.
Lumibird : En réponse à des rumeurs, le groupe confirme explorer la vente éventuelle de sa division médicale. À un stade préliminaire, cette démarche pourrait avoir des implications stratégiques significatives.
Carrefour forcé de passer sous les fourches caudines au Brésil après avoir clamé en France que l’enseigne ne vendrait pas de viande issue du Mercosur.
Stellantis a confirmé mardi qu’aucune fermeture d’usine n’était prévue à court terme en France, après l’annonce de la fermeture du site britannique de Luton et d’une estimation de baisse de production de 20% cette année dans l’hexagone.
ArcelorMittal parvient à faire placer une filiale Liberty Steel sous administration judiciaire en raison de dettes impayées.
Air Europa discuterait d’une cession de 20% de son capital à Air France-KLM, selon El Economista.
0 commentaires